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- Pourquoi ne puis-je pas appliquer de transitions?
- Comment accéder à la soustraction ou à la division pour le calcul des formulaires ?
- Que puis-je faire si je n’arrive pas à me connecter à Wondershare Video Converter Ultimate ?
- Comment mettre à jour mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite?
- Délai de traitement du remboursement
- Comment devenir votre partenaire ou revendeur ?
- Pourquoi le prix est-il plus élevé que celui que j’ai vu sur le site après l’avoir ajouté au panier et avoir décidé d’acheter ?
- Comment puis-je changer ma carte de paiement pour une nouvelle commande ?
- Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?
- Quelle est la différence entre la version de l’App Store et la version du site Web ?
- Comment se désabonner de la newsletter ?
- Qu’est-ce que l’assurance téléchargement ?
- Après que j’ai soumis un ticket, combien de temps avant que le support me réponde ?
- Puis-je obtenir vos produits sur CD ?
- Que puis-je faire sur votre Support Center ?
- Est-ce sécurisé d'acheter le produit depuis votre site ?
- Puis-je essayer vos produits avant de les acheter ?
- Puis-je obtenir du support technique pour mon essai gratuit ?
- Pourquoi le logiciel ne détecte-t-il pas mon iPhone ou mon iPad une fois que je l’ai branché ?
- Que puis-je faire si j’obtiens une erreur « Analysis failed » ?
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