Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment obtenir les informations de licence après achat ?

Un courriel de confirmation comprenant des informations sur la licence sera envoyé aux utilisateurs après le paiement. Si vous n'avez pas reçu ce courriel, cela est probablement dû à un email qui a été entré de manière erronée au moment de l'achat. Veuillez envoyer les informations suivantes à l'équipe de support technique de Wondershare pour une assistance immédiate :

1. Une capture d'écran du paiement
2. Date de paiement et identification de la transaction
3. Les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit
4. Nom et prénom du titulaire de la carte

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.