Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Quelle est votre politique sur les licences?
1. En fonction des numéros d'installation des permis de licence, la licence peut être divisée en deux catégories. Une catégorie de licences à utilisateur unique et une catégorie de licences à utilisateurs multiples.

Licence à utilisateur unique
L'installation du produit acheté sous une licence personnelle à utilisateur unique est limitée à un seul ordinateur personnel appartenant à ou sous le contrôle du licencié.
Peu importe la raison, si le logiciel a été enregistré plus de 5 fois, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utiliserez le logiciel et ce, même si le logiciel a été enregistré sur le même ordinateur à chaque fois. Afin de continuer à utiliser le logiciel, une nouvelle licence doit être achetée.

Licence à utilisateur multiple
Une licence à utilisateur multiple signifie que la licence peut être installée sur un certain nombre d'ordinateurs spécifiés contenu entièrement au sein de votre famille, de votre organisation et de votre société dans un endroit particulier spécifié ou sur un réseau à un seul endroit (par exemple, un bureau). Le prix de la licence multi-utilisateurs dépend du nombre d'utilisateurs finaux que la licence prendra en charge.

2. En accordance avec la finalité de l'utilisation, la licence peut être divisée en Licence personnelle, Licence académique et Licence commerciale.

Pour un usage personnelle: Avec la Licence personnelle, vous pouvez utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Vous ne pourrez l'utiliser que dans le cadre d'un usage privé ou professionnel exactement sur les ordinateurs sous licence. Nous ne vous autorisons pas à vendre, distribuer ou entreprendre d'autres activités avec le logiciel ou n'importe quel contenu directement issu du logiciel et nous ne vous autorisons pas à entreprendre d'autres activités dans le but de générer des revenus directement à partir de contenu directement issu du logiciel.

Pour usage académique : Avec la Licence académique, nous offrons des réductions à un étudiant ou à des employés d'écoles ou d'institutions à but non lucratif ou gouvernementales pour une utilisation strictement académique, de recherche, d'enseignement, administrative et caritative. L'utilisation commerciale est interdite.

Pour usage commercial : Avec une licence commerciale, une personne peut utiliser le produit dans un environnement commercial, universitaire ou gouvernemental. Elle est libre de toute restriction d'utilisation du contenu issu directement du logiciel. Ces contenus peuvent être créés à des fins commerciales, telles que la vente, la distribution ou d'autres activités visant à générer des revenus directement à partir du contenu issu du logiciel.

Réduction pour les revendeurs
Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec des revendeurs et de leur garantir les meilleurs prix. Pour demander une réduction revendeur, vous pouvez nous contacter pour nous soumettre un ticket.
http://ori-www.wondershare.com/company/distribution-and-publisher.html

3. En accordance avec la durée d'utilisation de la licence, celle-ci peut être divisée en licence d'un an et en licence à vie.
Licence d'un an : La licence d'un an vous permet d'utiliser le logiciel pendant un an. Vous devrez ensuite la renouveller si vous souhaitez continuer à utiliser le logiciel. Le paiement (Swreg, Avangate ou Paypal) vous enverra un email 7 jours à l'avance pour vous avertir de l'expiration de la commande. L'e-mail vous fournira également des instructions sur la façon de désactiver le "Service de renouvellement automatique".

Swreg : Vous pouvez vous rendre sur le lien 'Annuler l'abonnement au service clientèle SWREG' : https://www.cardquery.com, et en cliquant sur "Je veux annuler mon paiement récurrent."
Regnow : Vous pouvez vous rendre sur le lien ici (https://admin.mycommerce.com/app/cs/lookup) et entrer les informations de la commande. Cliquez sur l'identifiant de la commande et vous pourrez annuler le paiement récurrent.
Avangate : Vous pouvez arrêter les paiements récurrents simplement en vous connectant sur votre compte Avangate. Pour cela rendez-vous dans la zone "Mes produits" et cliquez sur "Arrêter le renouvellement automatique de la licence" sous chaque produit qui a cette option activée.
Paypal : Comment annuler un paiement récurrent (https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-annuler-un-abonnement-ou-un-paiement-r%C3%A9current%C2%A0-faq577)
Appeler PayPal (https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us)

Licence à vie : Avec la Licence à vie, vous pouvez utiliser la licence et profiter d'une mise à jour gratuite à vie.

4. Selon les numéros d'appareils autorisés par la licence, elle peut être divisée comme suit: entre 1 et 5 appareils et Multi-appareils.

Entre 1 et 5 appareils
L'installation du produit acheté sous une licence contenant entre 1 et 5 appareils est limitée à une installation et une utilisation sur un nombre d'appareil(s) pouvant aller jusqu'à 5 au maximum. Peu importe la raison, si le logiciel a été utilisé sur plus de 5 appareils, vous recevrez un avertissement chaque fois que vous utiliserez le logiciel.

Multi-appareils
L'installation du produit acheté sous la licence Multi-appareils est limitée à une installation et une utilisation sur un nombre d'appareil(s) non limité en quantité. Par exemple, si vous achetez une licence personnelle (30 appareils), vous pouvez installer et utiliser le logiciel sur un maximum de 30 appareils. Peu importe la raison, si le logiciel a été utilisé pour plus de 30 appareils, vous recevrez l'avertissement chaque fois que vous utiliserez le logiciel.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.