Wondershare
S’il y a un deuxième débit
sur votre compte, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre carte de
crédit ou de la banque s’il s’agit d’un achat échoué qui sera retiré. Si vous
consultez un relevé en ligne, l’autorisation préalable et les règlements
fractionnés peuvent apparaître séparément, mais vous n’avez pas été facturé de
façon incorrecte. L’autorisation préalable devrait expirer rapidement après la
confirmation du paiement, mais elle peut être différente sur un relevé en ligne
selon les pratiques de la banque émettrice.
Si vous avez acheté avec une
carte de crédit, les situations suivantes peuvent vous faire payer deux fois.
1) Vous avez peut-être cliqué
deux fois sur le bouton de paiement sur la page de confirmation finale.
2) La page peut avoir été
rafraîchie pendant le traitement, ce qui peut entraîner une double facturation.
La plateforme de paiement
Swreg/Regnow pourra vous aider à vérifier les détails de votre commande.
Swerg : vendors@swreg.org
RegNow : accounts@regnow.com
Avangate :
pay@avangate.com
Si vous avez été facturé deux
fois pour la même commande, contactez-nous et joignez l’état de la facture pour
référence.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
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