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Comment réparer une « double charge » ?

S’il y a un deuxième débit sur votre compte, nous vous suggérons de vérifier auprès de votre carte de crédit ou de la banque s’il s’agit d’un achat échoué qui sera retiré. Si vous consultez un relevé en ligne, l’autorisation préalable et les règlements fractionnés peuvent apparaître séparément, mais vous n’avez pas été facturé de façon incorrecte. L’autorisation préalable devrait expirer rapidement après la confirmation du paiement, mais elle peut être différente sur un relevé en ligne selon les pratiques de la banque émettrice.

 

Si vous avez acheté avec une carte de crédit, les situations suivantes peuvent vous faire payer deux fois.

1) Vous avez peut-être cliqué deux fois sur le bouton de paiement sur la page de confirmation finale.

2) La page peut avoir été rafraîchie pendant le traitement, ce qui peut entraîner une double facturation.

 

La plateforme de paiement Swreg/Regnow pourra vous aider à vérifier les détails de votre commande.

Swerg : vendors@swreg.org

RegNow : accounts@regnow.com

Avangate : pay@avangate.com

 

Si vous avez été facturé deux fois pour la même commande, contactez-nous et joignez l’état de la facture pour référence.

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Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

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