Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je essayer vos produits avant de les acheter ?

Nous fournissons des versions d’essai gratuites pour la plupart des produits que nous offrons, ce qui permet à nos clients d’avoir une idée claire de ce que le programme va faire avant l’achat. Vous pouvez visiter notre site officiel pour télécharger la version d’essai et commencer votre évaluation.

 

Dans la plupart des cas, nos versions d’essai ont très peu de différences fonctionnelles par rapport aux versions enregistrées. Nous énumérons les limitations pour chaque programme dans sa FAQ qui vous permettra de voir quelles limitations sont associées à un produit spécifique.

 

Après avoir passé votre commande avec succès, notre système vous enverra un code d’enregistrement par email qui vous permettra de supprimer les limitations de votre programme spécifique. Encore une fois, les limitations spécifiques sont listées dans la FAQ pour le programme spécifique.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.