Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment puis-je recevoir une facture?
Nous fournissons une facture électronique pour chaque achat. Une fois que votre commande est traitée avec succès, la plateforme de paiement fera parvenir une confirmation par e-mail. Et vous pouvez cliquer sur le lien de la facture dans l'e-mail pour l'imprimer vous-même.

Si vous avez perdu la confirmation par e-mail, veuillez obtenir à nouveau votre facture à partir des liens ci-dessous:

SWREGhttps://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/not_received_keycode
RegNowhttps://admin.regnow.com/app/cs/lookup

Si vous passez votre commande via Paypal, nous vous ferons parvenir un accusé de réception une fois que votre commande a été validée. Si vous ne le recevez pas, veuillez contacter notre Centre Client avec les détails de votre commande, y compris le numéro de commande et e-mail de licence, et nous ferons la facture pour vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.