Wondershare
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Wondershare
-
General
D'autres questions
- Pourquoi ne puis-je pas appliquer de transitions?
- Comment accéder à la soustraction ou à la division pour le calcul des formulaires ?
- Que puis-je faire si je n’arrive pas à me connecter à Wondershare Video Converter Ultimate ?
- Comment mettre à jour mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite?
- Comment devenir votre partenaire ou revendeur ?
- Pourquoi le prix est-il plus élevé que celui que j’ai vu sur le site après l’avoir ajouté au panier et avoir décidé d’acheter ?
- Comment puis-je changer ma carte de paiement pour une nouvelle commande ?
- Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?
- Quelle est la différence entre la version de l’App Store et la version du site Web ?
- Comment se désabonner de la newsletter ?
- Qu’est-ce que l’assurance téléchargement ?
- Après que j’ai soumis un ticket, combien de temps avant que le support me réponde ?
- Puis-je obtenir vos produits sur CD ?
- Que puis-je faire sur votre Support Center ?
- Est-ce sécurisé d'acheter le produit depuis votre site ?
- Puis-je essayer vos produits avant de les acheter ?
- Puis-je obtenir du support technique pour mon essai gratuit ?
- Pourquoi le logiciel ne détecte-t-il pas mon iPhone ou mon iPad une fois que je l’ai branché ?
- Que puis-je faire si j’obtiens une erreur « Analysis failed » ?
- Que puis-je faire si je ne parviens pas à télécharger des sauvegardes iCloud en utilisant le mode’Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud’ ?
- Que puis-je faire si dr.fone — Récupérer (iOS) plante ou se fige pendant la numérisation ?
- Que faire si mon fichier Excel converti est vide ?
- Comment prévisualiser les fichiers PDF dans l’explorateur de fichiers Outlook et Windows ?
- J’ai reçu’Update Error’ lors de la mise à jour en ligne, que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?
- Comment puis-je compléter l’activation ou l’enregistrement ?
- Comment faire en cas de problèmes de téléchargement ou d'installation
- Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le remboursement?
- Comment obtenir un remboursement de taxe?
- Comment faire pour récupérer le code d'enregistrement rapidement ?
- J'ai acheté le mauvais produit par erreur. Puis-je l'échanger contre le bon?
- Quelle est votre politique de remboursement?
- Fournissez-vous une version d'évaluation pour essayer les logiciels avant de les acheter ?
- Que dois-je faire si j'ai besoin d'une licence multi-utilisateurs ?
- Je souhaite savoir si vous offrez une réduction
- Je souhaite connaître les caractéristiques du logiciel avant de l'acheter.
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.