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/ Wondershare FAQs - Wondershare
General
- Pourquoi ne puis-je pas appliquer de transitions?
- Comment accéder à la soustraction ou à la division pour le calcul des formulaires ?
- Que puis-je faire si je n’arrive pas à me connecter à Wondershare Video Converter Ultimate ?
- Comment mettre à jour mon programme et obtenir un nouveau code d'enregistrement pour la mise à jour gratuite?
- Délai de traitement du remboursement
- Comment devenir votre partenaire ou revendeur ?
- Pourquoi le prix est-il plus élevé que celui que j’ai vu sur le site après l’avoir ajouté au panier et avoir décidé d’acheter ?
- Comment puis-je changer ma carte de paiement pour une nouvelle commande ?
- Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?
- Quelle est la différence entre la version de l’App Store et la version du site Web ?
- Comment se désabonner de la newsletter ?
- Qu’est-ce que l’assurance téléchargement ?
- Après que j’ai soumis un ticket, combien de temps avant que le support me réponde ?
- Puis-je obtenir vos produits sur CD ?
- Que puis-je faire sur votre Support Center ?
- Est-ce sécurisé d'acheter le produit depuis votre site ?
- Puis-je essayer vos produits avant de les acheter ?
- Puis-je obtenir du support technique pour mon essai gratuit ?
- Pourquoi le logiciel ne détecte-t-il pas mon iPhone ou mon iPad une fois que je l’ai branché ?
- Que puis-je faire si j’obtiens une erreur « Analysis failed » ?
- Que puis-je faire si je ne parviens pas à télécharger des sauvegardes iCloud en utilisant le mode’Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud’ ?
- Que puis-je faire si dr.fone — Récupérer (iOS) plante ou se fige pendant la numérisation ?
- Que faire si mon fichier Excel converti est vide ?
- Comment prévisualiser les fichiers PDF dans l’explorateur de fichiers Outlook et Windows ?
- J’ai reçu’Update Error’ lors de la mise à jour en ligne, que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je ne reçois pas le code d'enregistrement après avoir passé la commande ?
- Comment puis-je compléter l’activation ou l’enregistrement ?
- Comment faire en cas de problèmes de téléchargement ou d'installation
- Pourquoi n'ai-je pas encore reçu le remboursement?
- Comment obtenir un remboursement de taxe?
- Comment faire pour récupérer le code d'enregistrement rapidement ?
- J'ai acheté le mauvais produit par erreur. Puis-je l'échanger contre le bon?
- Comment annuler un abonnement ou un renouvellement de service
- Quelle est la différence entre une licence commerciale et une licence à vie ?
- Une licence peut-elle fonctionner sur différents systèmes d’exploitation ?
- Puis-je passer de la version Windows à la version MAC/MAC à la version Windows ?
- Ma licence fonctionne-t-elle avec les plateformes MAC et Windows ?
- Qu'est ce qu"un "abonnement annuel" et comment arrêter le "service de renouvellement automatique"?
- Que faire si je veux utiliser le programme sur un autre ordinateur, mais j'ai acheté une licence à utilisateur unique?
- Quelle est votre politique de mise à jour?
- Quelle est votre politique sur les licences?
- Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ?
- Quelle est votre politique de remboursement?
- Que peut être fait si le code d'enregistrement est invalide ?
- Comment désinstaller le logiciel Wondershare ?
- Comment activer Recoverit Recoverit avec succès
- Comment activer Dr.fone avec succès
- Comment activer Filmora s’il s’agit d’un “Plan Gratuit “?
- Comment activer Filmora/FilmoraPro avec succès
- Comment compléter l'activation ou l'enregistrement ?
- Comment faire si j'ai reçu une erreur lors de la mise à jour en ligne
- Comment ouvrir une session dans mon passeport et activer la fonction ou le produit que j’ai payé ?
- Que faire si je n’arrive pas à installer le produit sur Mac ?
- Que faire si je n’arrive pas à télécharger/installer le produit sur mon PC ?
- Comment puis-je récupérer le code d’enregistrement de la dernière version pour la réinstaller ou obtenir un installateur hors ligne ?
- Comment changer l’email de licence s’il y a une faute de frappe lorsque je passe la commande?
- Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou non?
- Comment puis-je payer mon achat ?
- Comment réparer une « double charge » ?
- Pourquoi le prix du site Web et ce que j’ai payé était-il différent ?
- Puis-je annuler ma commande après l'avoir faite?
- Comment payer pour le produit avec ma carte bancaire / carte de crédit?
- Comment puis-je recevoir une facture?
- Qu'est-ce que le numéro de TVA Wondershare et comment obtenir le remboursement de la TVA?
- Quelles sont les options de paiement?
- Puis-je obtenir un remboursement pour la différence de prix?
- Pourquoi ma demande de remboursement a été refusée?
- Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
- Facturez-vous des taxes sur mon achat ?
- Que faire si je trouve une faute d'orthographe / de grammaire sur votre produit ou votre page web ?
- Que puis-je faire si la page Web devient vierge lors de la création d'un billet d'assistance?
- Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse rapide après avoir contacté votre service client?
- Comment contacter notre équipe d'assistance Wondershare ?
- Quelles informations dois-je fournir afin d'obtenir une assistance adéquate le plus rapidement possible ?
- Je souhaite modifier l'adresse email que j'ai enregistré lorsque j'ai acheté la licence.
- Que dois-je faire si j'ai acheté une mauvaise version pour le système d'exploitation de mon appareil (Android&iOS) ?
- J'ai acheté le mauvais logiciel, que dois-je faire ?
- Puis-je changer le type de licence de la version Windows à la version Mac et inversement ?
- Je ne trouve pas les informations relatives à ma commande.
- Je souhaite mettre à jour les détails de ma facture.
- Je souhaite obtenir une facture pour mon achat.
- Que faire si rien n'est reçu après le paiement ?
- Quelles sont vos conditions d'abonnement et d'annulation?
- Pourquoi mon bon de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
- Pourquoi le prix après avoir ajouté le produit au panier est-il plus élevé que celui que j'ai vu sur le site web ?
- Que puis-je faire si votre promotion ne fonctionne pas ?
- Dans quelles circonstances vais-je recevoir un remboursement ?
- Que puis-je faire si le remboursement n'est pas reçu ?
- Que puis-je faire si ma demande de remboursement est refusée ?
- Comment demander un remboursement en raison d'un problème technique ?
- Fournissez-vous une version d'évaluation pour essayer les logiciels avant de les acheter ?
- Que dois-je faire si j'ai besoin d'une licence multi-utilisateurs ?
- Je souhaite savoir si vous offrez une réduction
- Je souhaite connaître les caractéristiques du logiciel avant de l'acheter.
- Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur un ordinateur sous Windows et un ordinateur sous MacOS ?
- Comment obtenir les informations de licence après achat ?
- Comment activer le logiciel ?
- Comment récupérer le code d'enregistrement ?
- Comment installer et enregistrer le logiciel sur un nouvel ordinateur ?
- Comment mettre à jour pour la dernière version?
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