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Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Dans quelles circonstances vais-je recevoir un remboursement ?

Vous recevrez un remboursement dans les cas suivants :
1) Le fait d'avoir acheté le service de téléchargement étendu (EDS), le service de sauvegarde de l'enregistrement (RBS) et le service d'assurance au téléchargement ainsi que les logiciels nécessaires sans en avoir été notifié au préalable n'est en fait pas une obligation. Le bon fonctionnement du logiciel n'est en rien impacté par l'achat de ces extensions de garantie et peuvent donc être remboursées.
2) L'échange de programme correspond à un achat qui a été effectué par mégarde. Le remboursement du mauvais logiciel ne sera appliqué qu'à partir du moment où le bon logiciel aura été acheté. Nos équipes verrons les deux prélèvements et pourrons en rembourser un.
3) Si vous avez acheté 2 logiciels identiques ou si les 2 logiciels que vous avez acheté possèdent des fonctionnalités similaires, vous pourrez alors être remboursé de l'un d'eux ou bénéficier d'un échange avec un autre logiciel de la gamme Wondershare le cas échéant.
4) Si le code d'enregistrement n'est pas reçu dans les 24 heures après la fin du paiement et que vous n'avez pas pu le récupérer auprès de notre centre d'assistance Wondershare, et si vous n'avez pas eu de réponse dans un délai de 24hrs après votre demande et suite à des contacts répétés.
5) Si vous avez acheté un logiciel d'une autre entreprise disposant des mêmes fonctionnalités que celui de Wondershare notamment en raison de l'incapacité du logiciel de Wondershare à résoudre le problème que vous rencontrez. Nous essaierons dans la mesure du possible de rembourser l'élément ou de vous l'échanger contre un autre logiciel de la gamme Wondershare.
6) Aucune résolution du problème technique rencontré dans les 30 jours n'est fournie à l'utilisateur et qu'il ou elle ne souhaite plus attendre.

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