Wondershare
Une fois que vous aurez soumis votre ticket avec succès, notre équipe d’assistance
clientèle examinera votre cas et vous contactera dans les 12 heures (du
lundi au vendredi) et dans les 48 heures le week-end (samedi et dimanche)
pour vous fournir la solution, ou pour demander plus d’informations si nous en
avons besoin. Si vous ne recevez pas le message, il est possible que vos
paramètres de sécurité de messagerie ou vos filtres anti-spam empêchent les
messages Wondershare d’atteindre votre boîte de réception. Il est recommandé de
vérifier vos dossiers junk/bulk/bulk/unknown/spam/trash pour voir s’ils n’ont
pas été détournés vers ces dossiers. Si c’est le cas, nous vous demandons d’inscrire
notre adresse électronique sur votre liste blanche afin de vous permettre d’obtenir
nos réponses en temps opportun.
Vous pouvez également vous connecter à notre Centre d’assistance
(https://support.wondershare.com/) pour vérifier notre réponse dans la section
Mon billet. Tout en vérifiant la réponse dans la section Mon billet, vous
pouvez également évaluer notre service en cliquant sur Tarifs du service pour
nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes impatients d’entendre
vos commentaires et nous savons qu’ils nous aideront à améliorer et à créer une
meilleure expérience client.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
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