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Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Après que j’ai soumis un ticket, combien de temps avant que le support me réponde ?

Une fois que vous aurez soumis votre ticket avec succès, notre équipe d’assistance clientèle examinera votre cas et vous contactera dans les 12 heures (du lundi au vendredi) et dans les 48 heures le week-end (samedi et dimanche) pour vous fournir la solution, ou pour demander plus d’informations si nous en avons besoin. Si vous ne recevez pas le message, il est possible que vos paramètres de sécurité de messagerie ou vos filtres anti-spam empêchent les messages Wondershare d’atteindre votre boîte de réception. Il est recommandé de vérifier vos dossiers junk/bulk/bulk/unknown/spam/trash pour voir s’ils n’ont pas été détournés vers ces dossiers. Si c’est le cas, nous vous demandons d’inscrire notre adresse électronique sur votre liste blanche afin de vous permettre d’obtenir nos réponses en temps opportun.

 

Vous pouvez également vous connecter à notre Centre d’assistance (https://support.wondershare.com/) pour vérifier notre réponse dans la section Mon billet. Tout en vérifiant la réponse dans la section Mon billet, vous pouvez également évaluer notre service en cliquant sur Tarifs du service pour nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes impatients d’entendre vos commentaires et nous savons qu’ils nous aideront à améliorer et à créer une meilleure expérience client.

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