Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment ouvrir une session dans mon passeport et activer la fonction ou le produit que j’ai payé ?


Certains de nos produits utilisent le nouveau système de passeport. Les instructions suivantes vous aideront à signer le passeport et à rester inscrit.


1. Lorsque vous ouvrez le programme, cliquez sur l’icône Clé ou Passeport dans le coin supérieur droit du produit.

Image1


2. La fenêtre Ouvrir une session ou Activer s’ouvre alors.


3. Il y a deux façons de vous connecter ou d’activer votre produit.


 a. Veuillez entrer votre courriel et votre mot de passe pour ouvrir une session. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur Oublier le mot de passe pour le réinitialiser vous-même.


 b. Veuillez copier et coller votre adresse email sous licence et votre code d’enregistrement pour vous connecter.


4. Cliquez sur le bouton Ouvrir une session qui vous aidera à enregistrer la version complète de notre produit.


5. Après vous être connecté avec succès, vous pouvez également cliquer sur l’icône Clé ou Passeport, puis la fenêtre Mon compte s’ouvrira pour vérifier l’état de votre compte.

Image2

PS : Après vous être connecté, votre compte est toujours en version d’évaluation ?


1. Vérifiez l’email de confirmation envoyé par Wondershare. Assurez-vous de vous connecter avec l’email utilisé pour l’achat et le mot de passe que vous avez reçu.


2. Si vous vous êtes connecté au produit avec votre compte Google, Facebook, Twitter ou YouTube avant l’achat, alors vous devriez toujours vous connecter avec ces comptes après l’achat.


3. Pour le programme Dr. Fone, assurez-vous d’acheter la bonne fonction à utiliser. Par exemple, lorsque vous achetez Dr.Fone — iOS Data Recovery, n’utilisez pas la fonction Dr.Fone — iOS System Recovery. Sinon, il vous demandera d’acheter.


Toujours un problème ? Veuillez nous envoyer un courriel à partir de : https://support.wondershare.com/


Voici quelques captures d’écran de la fenêtre d’ouverture de session pour votre référence.


Dr.Fone pour Android et Dr.Fone pour iOS se connectent dans la fenêtre et la fenêtre de compte :

Image3


Wondershare TunesAllez vous connecter dans la fenêtre et la fenêtre du compte :

Image4


Fenêtre de connexion et de compte de Wondershare MobileGo :

Image5


Fenêtre d’ouverture de session et de compte de Wondershare UniConverter :

Image6

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.