Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je obtenir du support technique pour mon essai gratuit ?

Oui, nous offrons un support gratuit pour les utilisateurs d’essai et les utilisateurs enregistrés. Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de l’utilisation des versions d’essai des programmes, vous pouvez nous contacter pour nous soumettre vos questions. Notre équipe de support vous répondra dans les 24 heures (jours ouvrables) ou dans les 48 heures (week-end).

 

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ou acheter nos produits, vous pouvez également contacter notre chat en ligne pour une assistance instantanée.

 

Si vous avez des questions concernant le paiement, vous pouvez également contacter directement la plateforme de paiement.

 

Astuce : Vous pouvez télécharger des versions d’évaluation de nos produits sur le site officiel, et nous avons accès aux FAQ et aux manuels via notre Centre de support.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.