Wondershare
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Wondershare
-
General
Licences & Politiques
- Délai de traitement du remboursement
- Comment annuler un abonnement ou un renouvellement de service
- Quelle est la différence entre une licence commerciale et une licence à vie ?
- Une licence peut-elle fonctionner sur différents systèmes d’exploitation ?
- Puis-je passer de la version Windows à la version MAC/MAC à la version Windows ?
- Ma licence fonctionne-t-elle avec les plateformes MAC et Windows ?
- Qu'est ce qu"un "abonnement annuel" et comment arrêter le "service de renouvellement automatique"?
- Que faire si je veux utiliser le programme sur un autre ordinateur, mais j'ai acheté une licence à utilisateur unique?
- Quelle est votre politique de mise à jour?
- Quelle est votre politique sur les licences?
- Comment déplacer la licence d'un ordinateur à un autre ?
- Quelles sont vos conditions d'abonnement et d'annulation?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.