Wondershare
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Wondershare
-
General
Téléchargement & Inscription
- Que peut être fait si le code d'enregistrement est invalide ?
- Comment désinstaller le logiciel Wondershare ?
- Comment activer Recoverit Recoverit avec succès
- Comment activer Dr.fone avec succès
- Comment activer Filmora s’il s’agit d’un “Plan Gratuit “?
- Comment activer Filmora/FilmoraPro avec succès
- Comment compléter l'activation ou l'enregistrement ?
- Comment faire si j'ai reçu une erreur lors de la mise à jour en ligne
- Comment ouvrir une session dans mon passeport et activer la fonction ou le produit que j’ai payé ?
- Que faire si je n’arrive pas à installer le produit sur Mac ?
- Que faire si je n’arrive pas à télécharger/installer le produit sur mon PC ?
- Comment puis-je récupérer le code d’enregistrement de la dernière version pour la réinstaller ou obtenir un installateur hors ligne ?
- Puis-je utiliser un seul et unique code pour m'enregistrer à la fois sur un ordinateur sous Windows et un ordinateur sous MacOS ?
- Comment obtenir les informations de licence après achat ?
- Comment activer le logiciel ?
- Comment récupérer le code d'enregistrement ?
- Comment installer et enregistrer le logiciel sur un nouvel ordinateur ?
- Comment mettre à jour pour la dernière version?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.