Wondershare
Vous ne pouvez pas utiliser la licence sur un système différent en raison de la façon dont le logiciel est codé pour sa plate-forme spécifique.
- Si votre commande est toujours comprise dans la période des 30 jours suivant la date d'achat, veuillez dans un premier temps racheter le logiciel sur la plate-forme désirée, et ensuite contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir le remboursement du logiciel acheté sur la mauvaise plate-forme.
- Si votre commande a dépassé le délai de remboursement de 30 jours suivant la date d'achat, veuillez contacter notre équipe de support technique Wondershare pour obtenir un lien vous donnant accès à un bon de réduction pour le logiciel dans la plateforme désirée.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.