Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que peut être fait si le code d'enregistrement est invalide ?

Voici les différents problèmes qui peuvent causer la défaillance :

1. Assurez-vous que le logiciel que vous enregistrez est bien le logiciel que vous avez acheté.

2. Vous avez mis à jour le logiciel, mais avec un ancien code d'enregistrement
Le code d'enregistrement que vous avez reçu de nous est uniquement valide pour la version quand vous avez passé commandé. Si le logiciel est mis à jour, merci d'aller sur notre Centre de Support et récupérez la dernière URL de téléchargement et le code d'enregistrement.

3. Le code d'enregistrement ne correspond pas à la version
Le code d'enregistrement que vous avez reçu de nous est uniquement valide pour la dernière version du logiciel. Donc assurez-vous que vous avez téléchargé le logiciel depuis l'URL de téléchargement incluse dans l’e-mail d'enregistrement.

Comment vérifier le numéro de version ?

Pour les utilisateurs Mac : lancez le logiciel, allez dans le menu du haut, choisissez le nom du logiciel > À propos de nom du logiciel, vous trouverez le numéro de version ici.
Pour les utilisateurs Windows : lancez le logiciel, choisissez Aide > À propos, vous trouverez le numéro de version ici.

4. Mauvaise orthographe de votre adresse e-mail de licence ou du code d'enregistrement
Les deux – adresse e-mail de licence et code d'enregistrement – sont sensibles à la casse. Merci de les copier-coller depuis votre e-mail d'enregistrement dans les zones de textes appropriées dans la fenêtre d'enregistrement.

Si ce qui précède est entièrement correct, mais que vous n'arrivez toujours pas à enregistrement le logiciel avec succès, merci d'envoyer un ticket depuis notre Centre de Support avec une capture d'écran de la fenêtre d'enregistrement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.