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Compte & Commande
- Comment changer l’email de licence s’il y a une faute de frappe lorsque je passe la commande?
- Comment puis-je savoir si ma commande est traitée avec succès ou non?
- Comment puis-je payer mon achat ?
- Comment réparer une « double charge » ?
- Pourquoi le prix du site Web et ce que j’ai payé était-il différent ?
- Puis-je annuler ma commande après l'avoir faite?
- Comment payer pour le produit avec ma carte bancaire / carte de crédit?
- Comment puis-je recevoir une facture?
- Qu'est-ce que le numéro de TVA Wondershare et comment obtenir le remboursement de la TVA?
- Quelles sont les options de paiement?
- Puis-je obtenir un remboursement pour la différence de prix?
- Pourquoi ma demande de remboursement a été refusée?
- Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement ?
- Facturez-vous des taxes sur mon achat ?
- Que faire si je trouve une faute d'orthographe / de grammaire sur votre produit ou votre page web ?
- Que puis-je faire si la page Web devient vierge lors de la création d'un billet d'assistance?
- Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse rapide après avoir contacté votre service client?
- Comment contacter notre équipe d'assistance Wondershare ?
- Quelles informations dois-je fournir afin d'obtenir une assistance adéquate le plus rapidement possible ?
- Je souhaite modifier l'adresse email que j'ai enregistré lorsque j'ai acheté la licence.
- Que dois-je faire si j'ai acheté une mauvaise version pour le système d'exploitation de mon appareil (Android&iOS) ?
- J'ai acheté le mauvais logiciel, que dois-je faire ?
- Puis-je changer le type de licence de la version Windows à la version Mac et inversement ?
- Je ne trouve pas les informations relatives à ma commande.
- Je souhaite mettre à jour les détails de ma facture.
- Je souhaite obtenir une facture pour mon achat.
- Que faire si rien n'est reçu après le paiement ?
- Pourquoi mon bon de réduction ne fonctionne-t-il pas ?
- Pourquoi le prix après avoir ajouté le produit au panier est-il plus élevé que celui que j'ai vu sur le site web ?
- Que puis-je faire si votre promotion ne fonctionne pas ?
- Dans quelles circonstances vais-je recevoir un remboursement ?
- Que puis-je faire si le remboursement n'est pas reçu ?
- Que puis-je faire si ma demande de remboursement est refusée ?
- Comment demander un remboursement en raison d'un problème technique ?
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