Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Pourquoi le prix après avoir ajouté le produit au panier est-il plus élevé que celui que j'ai vu sur le site web ?

Vous constaterez peut-être que le prix est plus élevé après avoir ajouté le produit dans le panier.
1) Veuillez vérifier déjà si vous avez d'autres logiciels dans le panier. Vous pouvez nettoyer votre panier, puis ajouter à nouveau le logiciel que vous souhaitez.
2) La monnaie affichée sur notre site représente correspond à la monnaie locale en vigueur dans votre pays. Le prix original est indiqué en dollars américains. La plate-forme de paiement ajustera tous les prix en fonction de la devise du pays du client.
3) Si votre adresse IP a été reconnu comme étant dans l'union européenne (UE), en Australie (AU), au Japon (JP) et dans le Royaume-Uni (UK), alors des fraos liés aux taxes de chaque pays sera appliqué au prix final. Vous pouvez vérifier les détails via le lien ci-dessous.
https://support.wondershare.com/fr/article/1617
* Si aucune des solutions ci-dessus ne résout vos problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.