Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponse rapide après avoir contacté votre service client?

Les heures de bureau de l'équipe d'assistance Wondershare sont de 9 h à 18 h dans la journée, de 18 h à 2 h le soir, du lundi au vendredi (GMT + 8).

Vous trouverez ci-dessous les informations vous permettant de nous envoyer des e-mails pour les questions ou problèmes rencontrés lors de l'utilisation de nos logiciels:
https://support.wondershare.com/fr/
(****astuce : Si vous n'avez pas de numéro de commande, veuillez sélectionner la catégorie "Autres". Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton "Continuer" pour continuer sans saisir le numéro de commande****)

Vous êtes invités à nous appeler au + 1-60-4343-8521 (du lundi au vendredi de 18h00 à 11h00 du matin Heure du Pacifique) pour une assistance immédiate. Veuillez noter que des frais d'appel direct à l'international peuvent s'appliquer.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.