Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que puis-je faire si votre promotion ne fonctionne pas ?

Si une promotion est proposée mais que vous achetez le produit au prix d'origine dans un délai de 7 jours, veuillez racheter le logiciel via le lien promotionnel à nouveau et contacter l'équipe d'assistance. Nous vous aiderons à obtenir un remboursement complet et immédiat du prix d'origine de la commande.
Le scénario ci-dessus est conforme aux changements de prix et aux réductions disponibles sur le site officiel de Wondershare pendant les saisons de promotionnelles.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.