Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Facturez-vous des taxes sur mon achat ?

Wondershare facture des taxes si l'achat a été effectué dans les pays et régions de l'Union européenne, du Royaume-Uni, de l'Australie, du Japon et du Québec.

Pays de l'Union européenne et du Royaume-Uni
Depuis le 1er janvier 2015, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est appliquée aux services électroniques vendus aux consommateurs dans l'UE et au Royaume-Uni. (lien ci-desous en anglais)
https://ec.europa.eu/taxation_customs/business/vat/telecommunications-broadcasting-electronic-services/content/when-and-where-charge-vat_en

Australie
Depuis le 1er juillet 2017, la taxe sur les biens et services (TBS) s'applique aux prestations transfrontalières de services importés et aux produits numériques vendus aux consommateurs australiens. (lien ci-desous en anglais)
https://www.ato.gov.au/Business/International-tax-for-business/GST-on-imported-services-and-digital-products/

Japon
Mises à jour de la taxe sur la consommation en 2015 concernant les prestations transfrontalières de services électroniques. (lien ci-desous en anglais)
http://www.nta.go.jp/english/taxes/consumption_tax/cross-kokugai-en.pdf

Québec
Depuis le 1er janvier 2019, la taxe de vente du Québec (TVQ) s'applique au commerce électronique pour les fournisseurs hors Québec.
https://www.revenuquebec.ca/fr/nous-joindre/fournisseur-hors-quebec/

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.