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Que faire si rien n'est reçu après le paiement ?

Si vous ne recevez pas le produit une fois le paiement effectué, veuillez vérifier ci-dessous les quelques étapes permettant de rectifier la situation :

1) Veuillez jeter un oeil dans votre dossier de courriels indésirables et vérifiez si vous ne trouvez pas l'email contenant les informations d'inscription de Wondershare.
2) En cas de dysfonctionnement du système et de l'échec de l'envoi du code d'enregistrement, veuillez cliquer sur "Récupérer le code d'enregistrement du produit" (https://support.wondershare.com/fr/retrieve) pour le récupérer manuellement.
3) Contactez notre centre de support client pour une assistance immédiate en vous assurant de vous munir des informations ci-dessous:
Numéro de commande
Email enregistré
Nom et prénom de l'acheteur
Méthode de paiement
Numéro de la transaction

Vous ne trouvez pas votre réponse?

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Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

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Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.