Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que dois-je faire si j'ai acheté une mauvaise version pour le système d'exploitation de mon appareil (Android&iOS) ?

Si une mauvaise version du logiciel a été acheté de manière incorrect pour votre appareil (pour un autre système d'exploitation par exemple) mais est toujours compris dans la période de garantie des 30 jours (7 jours pour les produits de gestion de données et les produits famisafe) à compter du jour où la commande a été passée, veuillez racheter la licence dans la plate-forme correcte. Une fois fait, contacter nous via notre centre de support client https://support.wondershare.com/fr/, nous vous aiderons pour le remboursement intégral de la licence acheté par mégarde.

Si la commande erronée a dépassé le délai de remboursement de 30/7 jours mentionné ci-dessus, veuillez contacter notre équipe d'assistance Wondershare pour obtenir une réduction lorsque vous achèterez la licence correcte."

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.