Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je obtenir un remboursement pour la différence de prix?

Les promotions occasionnelles sur certains produits Wondershare peuvent effectivement entraîner un écart de prix avec celui du produit hors promotion. Pendant la période promotionnelle, si la remise est disponible en ligne mais que vous avez acheté le produit en payant son prix d'origine, veuillez dans un premier temps racheter le même produit avec le lien contenant la promotion, nous vous aiderons ensuite pour le remboursement intégral de la commande au prix d'origine. Tout ce qui précède ne s'applique qu'aux promotions et remises répertoriées sur la page Web de Wondershare.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.