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Que puis-je faire si ma demande de remboursement est refusée ?

Wondershare ne rembourse généralement PAS ou n'échange pas de logiciels dans les situations suivantes :

Circonstances non techniques
1) Indépendamment des situations d'introduction au logiciel avant achat menant finalement à une non satisfaction et donc à un remboursement ultérieur suite à un mécontentement. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description produit et d'essayer la version d'évaluation gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale. Wondershare ne rembourse pas un logiciel s'il ne répond pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension utilisateur de base des fonctions et des capacités du logiciel. Toutefois, Wondershare permet l'échange des logiciels achetés par mégarde, dans la limite d'une différence de prix de 20 euros à la condition d'être dans la limite de temps de la garantie de remboursement. Si le logiciel acheté par mégarde a correctement été échangé contre celui initialement voulu mais à un prix inférieur, Wondershare ne rembourse pas cette différence de prix.
2) Demande de remboursement sur réclamation pour fraude à la carte de crédit / autre méthode de paiement non autorisé. Wondershare recommande aux clients de contacter l'émetteur de la carte si un soupçon de fraude ou un paiement non autorisé s'est malheureusement produit. Comme Wondershare coopère avec des plateformes de paiement indépendantes, il est impossible de contrôler l'autorisation pendant un paiement. Une fois qu'une commande a été traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée. Wondershare aide cependant à échanger les logiciels achetés par mégarde contre ceux initialement demandés par les clients.
3) Réclamation due à l'absence de réception du code d'enregistrement dans les deux heures suivant le paiement. Normalement, Wondershare envoie automatiquement un courriel de confirmation avec le code d'enregistrement dans l'heure qui suit la fin d'un paiement pour le logiciel. Cependant, l'e-mail peut parfois être livré en retard en raison, par exemple, d'un problème Internet, d'un dysfonctionnement du système, de paramètres de spam ou d'une erreur de frappe, etc. Dans ce cas, il est recommandé aux clients de se rendre au centre d'assistance Wondershare pour récupérer manuellement le code d'enregistrement, toutes les demandes sont traitées dans les 24 heures.
4) Achat du mauvais produit, qui a déjà été suivi par le rachat d'un logiciel correct auprès d'une autre entreprise.
5) Différence de prix des logiciels Wondershare entre les différentes régions ou entre Wondershare et d'autres sociétés.
6) Demande de remboursement partiel d'un forfait. Wondershare coopère avec une plate-forme de paiement tierce qui ne prend pas en charge le remboursement partiel d'une commande. Wondershare peut cependant rembourser l'ensemble de l'offre ou du forfait d'un logiciel acheté par mégarde, mais seulement une fois que les utilisateurs aient pris leur dispositions et racheté séparément le logiciel qu'ils souhaitaient dès le départ. Bien évidemment le remboursement s'effectue dans la limite de la période de remboursement du dit logiciel via ses conditions d'utilisation en vigueur.
7) Un client a ""changé d'avis"" après l'achat.

Circonstances techniques
1) Une demande de remboursement en raison d'un problème technique, suivant une non coopération de l'utilisateur à communiquer avec l'équipe d'assistance Wondershare pour tenter de résoudre le problème. Nos équipes sont généralement dans l'attente de certaines exigences concernant des descriptions et des informations détaillées concernant le problème. Mais également si l'utilisateur à coopéré mais refuse d'appliquer toute résolution de travail fournie par l'équipe d'assistance Wondershare.
2) Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, notamment lorsque la commande a dépassé la période garantie.
3) En ce qui concerne les logiciels tels que Wondershare dr.fone pour iOS, le transfert des données récupérées vers l'appareil est une fonction à valeur ajoutée, de sorte que toute défaillance éventuelle, si elle se produit malheureusement, ne sera pas éligible à un remboursement. Un support technique sera toujours mis à disposition.

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