Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment activer Filmora s’il s’agit d’un “Plan Gratuit “?

Wondershare ID compte gratuit Plan d’émission de Wondershare ID :

Pour les utilisateurs de Filmora : Si vous vous connectez à votre compte de partage de merveilles et qu’il affiche toujours “Plan gratuit “, veuillez cliquer sur le bouton Actualiser pour rafraîchir votre compte en premier.

Pour les utilisateurs de FilmoraPro : Nous avons bien noté le problème d’activation et l’avons résolu de toute urgence. Veuillez essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter. Votre compte sera mis à jour.

 

Si vous avez essayé ci-dessus, veuillez également vérifier :

1. La licence

Le programme a deux versions, la version Windows et la version Mac. Il ne peut pas fonctionner sur des systèmes différents. Si vous avez acheté la version Windows, elle ne peut être utilisée que sur un ordinateur Windows, pas sur un Mac. Wondershare Filmora est la version Windows et Wondershare Filmora pour Mac est la version Mac.

 

2. L’adresse email de connexion

Vous devez utiliser l’adresse email qui a été utilisée pour acheter Filmora/FilmoraPro pour vous connecter au compte de partage de merveilles, sans utiliser aucune autre adresse email.

 

3. Le réseau

Veuillez vous assurer qu’il y a une connexion réseau.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de support et nous faire part des détails.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.