Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que faire si je veux utiliser le programme sur un autre ordinateur, mais j'ai acheté une licence à utilisateur unique?

Si vous avez acheté une licence à utilisateur unique, cela signifie que vous êtes autorisé à utiliser le programme sur un ordinateur. Si vous voulez utiliser le programme sur un autre ordinateur, veuillez le désinstaller de l'ancien ordinateur en premier, puis l'installer sur le nouvel ordinateur.


Mais si vous avez un PC de bureau et un ordinateur portable, et vous n'utilisez pas le programme en même temps, vous êtes autorisé à installer le programme sur les deux ordinateurs. S'il vous plaît prenez note de notre politique de licence ci-dessous:
L'installation du programme acheté en vertu d'une licence personnelle à utilisateur unique est limité à un seul ordinateur personnel appartenant à ou sous le contrôle du titulaire de la licence, plus un ordinateur supplémentaire également propriété du titulaire. Par exemple: un ordinateur à la maison et un autre au travail, ou un bureau à la maison et un ordinateur portable à la maison. Cependant, une seule copie du programme acheté peut être utilisé à un moment donné.

FAQ rattaché : Comment faire pour récupérer le code d'enregistrement?

-->

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.