Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Quelles sont vos conditions d'abonnement et d'annulation?

Les abonnements sont disponibles en 3 catégories. Les abonnements annuel, trimestriel et mensuel. Chaque abonnement se renouvelle automatiquement et peut être annulé à tout moment. Lorsqu'un client achète 2 copies d'un abonnement annuel, trimestriel ou mensuel, la durée de l'abonnement se multiplie mais le nombre d'appareil sur lesquels les licences sont utilisables n'augmente pas.

Les options d'annulation disponibles sont les suivantes:
1) Cliquez sur le lien ci-dessous pour désactiver l'option de renouvellement.
https://support.wondershare.com/fr/cancel_subscription.html

2) Annulez par le biais des plateformes de paiement comme suit :
Avangate: https://secure.2co.com/myaccount/ “Avangate monCompte > Mes Produits > Arrêter Paiement.
PayPal: https://www.paypal.com/us/smarthelp/article/how-do-i-cancel-a-billing-agreement,-automatic-recurring-payment-or-subscription-on-paypal-faq2254

3) Contactez l‘équipe de Wondershare pour une annulation immédiate.

Veuillez contacter le centre d'assistance Wondershare pour obtenir un remboursement en cas de frais de renouvellement automatique.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.