Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Comment annuler un abonnement ou un renouvellement de service

Le service de renouvellement automatique signifie que la plateforme de paiement que vous avez utilisée facturera automatiquement le montant (plus les taxes applicables), avant l’expiration de votre licence d’un an, d’un trimestre ou d’un mois de License.


Si vous souhaitez annuler le service de renouvellement et ne voulez pas être facturé de nouveau, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer votre courriel ou numéro de commande sous licence et annuler le service de renouvellement : https://support.wondershare.com/cancel_subscription.html Ce lien peut être utilisé pour annuler l’abonnement pour les ordres commençant par « Q », « QS », « W », « AC » et « M ».


Si votre commande commence par « B », « AG », « 3 » et « U », veuillez suivre les étapes ci-dessous pour annuler votre abonnement.


Paypal (le numéro de commande commence par « B »)

Pour les commandes traitées par la plateforme PayPal, vous devrez annuler vous-même le service de renouvellement automatique. Voici les instructions qui pourraient vous aider. https://www.paypal.com/us/selfhelp/article/how-do-i-cancel-a-subscription-faq577/3

– Annuler un abonnement annule tous les futurs paiements programmés de cet abonnement. Un abonnement peut être résilié jusqu’à la veille du prochain paiement prévu afin que vous ne soyez pas facturé.

– Cliquez sur l’icône SettingsIcon Settings en haut de la page.

– Sélectionnez Paiements préapprouvés sous « Paramètres de paiement ».

– Sélectionnez le commerçant dont vous souhaitez annuler l’accord et cliquez sur Annuler.

– Cliquez sur Annuler profil pour confirmer votre demande.


Avangate (le numéro de commande commence par « AG »)

Pour les commandes traitées par Avangate, vous pouvez arrêter le service de renouvellement simplement en vous connectant sur le site Avangate myAccount https://secure.2co.com/myaccount/, et en allant sur « Mes Produits ». Là, vous pouvez cliquer sur « Arrêter le renouvellement automatique de la licence » sous chaque produit pour lequel cette option est activée.


Regnow (le numéro de commande commence par « 3")

Pour les commandes traitées par Regnow, veuillez visiter le lien ici et entrer vos informations de commande (le numéro de commande original que vous avez reçu). Cliquez sur le numéro de commande et vous pouvez annuler le paiement récurrent.

https://admin.regnow.com/app/cs/lookup


Swreg (le numéro de commande commence par « U »)

Pour les commandes traitées par SWREG, vous pouvez visiter le lien Annuler l’abonnement au service clientèle de SWREG sur https://www.cardquery.com, et cliquer sur « Je veux annuler mon paiement récurrent ». Ou cliquez directement sur ce lien et annulez le service de renouvellement de votre propre chef, vous devez entrer l’adresse email sous licence et le numéro de première commande : https://www.cardquery.com/app/support/customer/order/search/cancel_recurring_order


Si vous ne parvenez pas à annuler votre abonnement, veuillez contacter directement notre équipe de support.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.