Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Puis-je obtenir vos produits sur CD ?

Nous ne fournissons plus nos produits sur CD, car nous sommes passés à un système de livraison numérique. L’une des raisons en est que nous offrons des mises à jour gratuites et la récupération gratuite du code d’enregistrement pour toute la durée de vie du logiciel.

 

Chaque fois que vous avez besoin de télécharger le programme à nouveau ou de récupérer vos informations d’enregistrement, vous pouvez visiter le lien ci-dessous et entrer votre email enregistré ou numéro de commande, et vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin immédiatement. https://support.wondershare.com/

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.