Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Que puis-je faire si je ne parviens pas à télécharger des sauvegardes iCloud en utilisant le mode’Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud’ ?

Si vous ne parvenez pas à télécharger des sauvegardes iCloud à l’aide du mode « Restaurer à partir de la sauvegarde iCloud », essayez la méthode suivante pour le résoudre.


Étape 1] Vérifiez votre connexion Internet :

Étant donné que les sauvegardes iCloud sont stockées en ligne, vous devrez vous assurer que vous disposez d’une connexion Internet solide pendant les sauvegardes.


* Tip: Cliquez pour savoir comment vérifier la connexion Internet ? *


Vous pouvez également l’essayer dans un autre environnement réseau, par exemple au bureau ou à la maison.



Étape 2] Vérifiez la sauvegarde de votre compte iCloud sur votre appareil :

Vérifiez votre compte iCloud sur votre appareil pour voir si toutes vos données de sauvegarde sont présentes.


1) Vous devez vous assurer que vous avez installé iCloud sur votre téléphone.

2) Sauvegardez vos données avec iCloud. (Cliquez ici pour apprendre’comment configurer iCloud sur un appareil iOS et comment sauvegarder des données avec iCloud ?’)

3) Accédez à l’application Paramètres de votre appareil iOS, faites défiler vers le bas et appuyez sur la section iCloud. Sur l’écran suivant, vous verrez le compte iCloud associé à votre appareil et les services actuellement synchronisés avec votre compte iCloud.



Étape 3] Restauration à partir d’un fichier de sauvegarde iCloud

Maintenant que vous avez effectué cette sauvegarde, utilisez à nouveau la fonction « Restaurer à partir du fichier de sauvegarde iCloud » pour récupérer vos données sur votre appareil.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.