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Quelle est votre politique de remboursement?

Comprenez les délais de remboursement de Wondershare. Wondershare traite les remboursements dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Cependant, les fonds peuvent mettre plus de temps à s'afficher sur votre compte en fonction du mode de paiement utilisé. Pour tout litige de commande raisonnable, Wondershare invite les clients au centre de "RETOURS & ÉCHANGES" pour soumettre une demande.

Wondershare valorise chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services Wondershare. La plupart des logiciels Wondershare proposent une version d'essai gratuite, afin que les clients puissent "tester" avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement un filigrane apparaissant sur le résultat produit ou une limite d'utilisation. Tous ces éléments aident les clients à prendre une décision d'achat éclairée et à éviter d'acheter le mauvais produit pour répondre à leurs besoins.

C'est grâce à cette technique appelée "essayez avant d'acheter" que Wondershare offre une garantie de remboursement de 30 jours pour la plupart de ses produits. Les remboursements ne seront approuvés dans le cadre de cette garantie et dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée, aucun remboursement ne sera accordé.

Conseil : en raison de la nature instantanée de la récupération des données, les produits suivants sont soumis à une garantie de remboursement de 7 jours.

famisafe, séries dr.fone, Data Recovery et séries Recoverit.

Circonstances de Non Remboursement

Généralement, Wondershare ne rembourse ni n'échange les produits dans les situations suivantes :

Circonstances Non Techniques

1) Ne pas lire la description du produit avant l'achat et avoir une insatisfaction quant au fonctionnement et/ou aux résultats du produit. Il est fortement recommandé à chaque client de lire la description du produit et d'essayer la version d'essai gratuite avant de prendre sa décision d'achat finale.

Wondershare ne rembourse pas les logiciels si les produits ne répondent pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension par le client des fonctions et capacités des produits. Cependant, Wondershare peut échanger le produit acheté contre le bon produit, à condition que la différence de prix entre les produits ne dépasse pas 20€ pendant la période de garantie. Si le produit acheté est échangé contre un produit correct de prix inférieur, Wondershare ne remboursera pas la différence de prix.

2) Une demande de remboursement client sur plainte pour fraude par carte de crédit ou autre moyen de paiement non autorisé. Wondershare recommande au client de contacter l'émetteur de la carte en cas de suspicion de fraude ou de paiement non autorisé. Comme Wondershare coopère avec une plateforme de paiement indépendante, il est impossible de surveiller l'autorisation pendant le paiement. Une fois qu'une commande est traitée et exécutée, elle ne peut pas être annulée. Cependant, Wondershare échangera le produit acheté contre un produit que le client souhaite.

3) Une demande de remboursement invoquant un problème de réception du code d'enregistrement dans les deux heures suivant la commande. Normalement, une fois la commande validée, le système de Wondershare enverra automatiquement un e-mail d'enregistrement dans l'heure. Cependant, l'arrivée de cet e-mail d'enregistrement peut parfois être retardée, en raison de retards causés par des problèmes d'Internet ou du système, des paramètres de spam, des fautes de frappe, etc. Ces requêtes recevront une réponse dans les 24 heures.

4) Achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivi par l'achat du bon produit auprès d'une autre entreprise.

5) Différences de prix des produits Wondershare entre différentes régions ou différences de prix entre Wondershare et d'autres sociétés.

6) Une demande de remboursement pour une partie d'un forfait. Wondershare coopère avec une plate-forme de paiement tierce qui ne prend en charge aucun remboursement partiel dans une commande ; tandis que Wondershare peut rembourser l'intégralité du forfait après que le client ait acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie du forfait acheté.

7) Un client a un "changement d'avis" après l'achat.

Circonstances Techniques

1) Une demande de remboursement en raison d'un problème technique, le client refusant de coopérer avec l'équipe de support Wondershare dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions détaillées et des informations concernant le problème, ou en refusant d'essayer ou d'appliquer les solutions fournies par le support Wondershare équipe.

2) Une demande de remboursement pour problèmes techniques après la mise à jour du logiciel, si la commande dépasse la période de garantie.

3) En ce qui concerne le logiciel Wondershare Dr.Fone pour iOS, le transfert des données récupérées vers l'appareil est une fonction à valeur ajoutée. Son échec ne donne pas droit à un remboursement. Nous fournissons cependant un support technique.

 

Circonstances Acceptées

Wondershare offre des remboursements pour les circonstances suivantes conformément aux directives de sa garantie de remboursement.

Circonstances Non Techniques

1) Achat du Service de Téléchargement Étendu (EDS), du Service de Sauvegarde d'Enregistrement (RBS) ou du Service d'Assurance de Téléchargement en dehors de l'achat du produit, sans savoir qu'ils peuvent être supprimés. Dans ce cas, nous vous aiderons à contacter la plateforme de paiement pour en rembourser le coût.

2) L'échange d'un programme vous obligerait à acheter le bon programme que vous n'avez pas fait en premier lieu, puis le programme original vous sera remboursé.

3) Achat du même produit deux fois ou achat de deux produits avec des fonctions similaires. Dans ce cas, Wondershare vous remboursera l'un des produits ou échangera un programme contre un autre produit Wondershare.

4) Le client ne reçoit pas son code d'enregistrement dans les 24 heures suivant l'achat, n'a pas réussi à récupérer le code d'enregistrement du centre d'assistance Wondershare et n'a pas reçu de réponse à temps (dans les 24 heures) de l'équipe d'assistance Wondershare après avoir pris contact. Dans ce cas, Wondershare remboursera la commande du client s'il n'a plus besoin du produit à l'avenir.

5) Si à la suite d'un défaut technique, l'utilisateur a acheté un logiciel différent auprès d'une autre société pour terminer sa tâche. Dans ces circonstances, nous pouvons organiser l'échange du produit ou vous rembourser intégralement.

Problèmes Techniques

Le logiciel acheté présente des problèmes techniques sur le terminal et aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours. Dans ce cas, Wondershare remboursera le prix d'achat si le client ne souhaite pas attendre une future mise à niveau.

Une fois le remboursement émis, la licence correspondante sera désactivée. Veuillez s'il vous plait :

Télécharger la version : Désinstallez le logiciel et supprimez-le de votre ordinateur.
Version disque: Détruisez le disque, puis désinstallez le logiciel de votre ordinateur.

Wondershare émettra des remboursements sur la carte de crédit, la banque ou le compte PayPal utilisé lors de l'achat. Selon la situation bancaire de l'utilisateur, les remboursements peuvent prendre entre 48 et 72 heures pour être crédités.

Les remboursements par virement bancaire ne peuvent être effectués que sur des comptes détenus par des institutions d'Espagne ou du Mexique. Nous n'émettons pas de virements internationaux, car ce mode de paiement n'est disponible que dans ces deux pays. Si le client souhaite et accepte les frais de transfert, un compte d'un autre pays peut être sélectionné ; cependant, nous ne pourrons transférer les fonds que sur un compte en Espagne ou au Mexique. Nous vous recommandons de sélectionner un autre mode de paiement pour les transactions internationales : carte de crédit, PayPal, DineroMail etc.

Mode de paiement Temps de traitement du remboursement Remarques
PayPal Solde Temps réel, au plus dans les 24H 1. Le temps de traitement du remboursement signifie le du temps nécessaire pour qu'un paiement soit posté sur votre compte de carte de crédit/de débit après remboursement émis.

2. Si vous utilisez une carte Visa ou MasterCard, le délai de traitement du remboursement dépend de votre banque émettrice. Normalement, cela prendra 7 à 30 jours. Si vous ne recevez pas le remboursement après 30 jours, veuillez contacter notre équipe d'assistance. Nous le retrouverons pour vous.
Carte de crédit 7-30 Jours
Carte de crédit 7-30 Jours
Paiement local (par exemple Sofortbanking) 3-5 Jours
Wepay Solde Temps réel, au plus dans les 24H
Carte de débit/carte de crédit 1-7 Jours
Alipay Solde Temps réel, au plus dans les 24H
Carte de débit/carte de crédit 1-7 Jours
linepay Temps réel, au plus dans les 24H
Épicerie Japonaise 3-7 Jours
Transfert bancaire 3-7 Jours

Mode de paiement Pays pris en charge Type de paiement Remboursement Note de remboursement
Multibanco Portugal Virement, En espèces Non supporté Les remboursements ne sont pas pris en charge. Si vous demandez un remboursement, veuillez fournir votre compte PayPal ou les informations de compte bancaire à l'équipe d'assistance de Wondershare.
DOKU Indonésie Portefeuille électronique Non supporté
Globe Gcash Philippines Portefeuille électronique Non supporté
Neosurf France Carte prépayée Non supporté
Toss Corée du Sud Portefeuille électronique Pris en charge Le processus de remboursement prend généralement entre 3 et 10 jours ouvrables. 
eBanking Services bancaires en ligne Pris en charge
Carte de crédit locale Cartes de crédit locales Pris en charge
Paytm Inde Portefeuille électronique Pris en charge Habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Mercado Pago Mexique Cartes bancaires /portefeuilles électroniques/espèces Pris en charge Habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Giropay Allemagne Services bancaires en ligne Pris en charge Habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Bancontact/ Belgique Carte/Paiement en espèces Pris en charge Habituellement dans les 1-3 jours ouvrables
Mistercash
Mybank Italie Virement Pris en charge Habituellement entre 1 et 3 jours ouvrables
Onecard Emirats Arabes Unis, Algérie, Bahreïn, Egypte, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Maroc, Oman, Qatar, Arabie saoudite, Tunisie, Palestine et Yémen. Portefeuille électronique Pris en charge Habituellement entre 3 et 10 jours ouvrables

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Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

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