Wondershare

Centre de support / Wondershare FAQs - Wondershare - General
Pourquoi le prix est-il plus élevé que celui que j’ai vu sur le site après l’avoir ajouté au panier et avoir décidé d’acheter ?

1. Vous avez peut-être d’autres logiciels dans le panier. Vous pouvez nettoyer votre panier, puis ajouter le logiciel que vous voulez au panier à nouveau, ou vous pouvez utiliser un autre navigateur pour avoir une nouvelle vérification.

 

2. La devise est convertie en votre devise interne. Notre prix est indiqué en dollars US. La plateforme de paiement automatique ajustera tous les prix en fonction de la devise du pays du client.

 

3. Si votre adresse IP est en UE, AU, JP et USA, il y aura des frais de TVA. Vous pouvez vérifier les détails via le lien ci-dessous.

 

https://support.wondershare.com/#/article?id=1617

 

*Si aucun des points ci-dessus ne peut résoudre vos problèmes, vous pouvez contacter notre équipe de support.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.