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Que puis-je faire si j’obtiens une erreur « Analysis failed » ?

Dernière révision : 2018-09-03 11:08:08 : 34

Si vous rencontrez une erreur “Analyser l’échec”, les étapes suivantes vous aideront dans la plupart des cas courants.


Étape 1] Assurez-vous de déverrouiller votre appareil si vous avez défini un mot de passe de verrouillage d’écran.


Étape 2] Mettez à jour votre iTunes avec la dernière version.

* Astuce : Comment obtenir la dernière version d’iTunes ? *

1) Pour Mac

         1) Ouvrez iTunes.

         2) Dans la barre de menu en haut de l’écran de votre Mac, choisissez iTunes > Vérifier les mises à jour.

         3) Suivez les invites sont apparues pour installer la dernière version.

2) Pour Windows

         1) Ouvrez iTunes.

         2) Si la barre de menu ne s’affiche pas, maintenez les touches Control et B enfoncées pour l’afficher. En savoir plus sur la barre de menu d’iTunes pour Windows.

         3) Dans la barre de menus, choisissez Aide > Vérifier les mises à jour.

         4) Suivez les invites pour installer la dernière version.


Étape 3] Supprimez le cryptage de vos fichiers de sauvegarde iTunes s’il a été défini.

* Tip: Pour désactiver le cryptage de sauvegarde iTunes, entrez le mot de passe et décochez la case Sauvegarde cryptée dans iTunes. Votre mot de passe de cryptage est toujours requis pour désactiver le cryptage de sauvegarde.



Vous ne pouvez pas utiliser une sauvegarde cryptée si vous n’avez pas le mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, la seule façon de désactiver le cryptage de sauvegarde sur votre terminal est d’effacer votre terminal et de le configurer comme nouveau. L’effacement supprime toutes les données de votre appareil. Si vous ne voulez pas effacer votre appareil, restaurez-le à partir d’une sauvegarde iCloud. *


Si le problème persiste, essayez les étapes suivantes.


1. Désactivez votre programme antivirus lorsque vous exécutez Dr.Fone, si vous en avez un installé.


* Astuce : Comment désactiver un logiciel antivirus ? *

(Il est à noter que les instructions ci-dessous servent à désactiver temporairement un programme antivirus et non à désinstaller l’antivirus ou d’autres programmes sous Windows.)

Ouvrez Action Center en cliquant sur le bouton Démarrer, en cliquant sur Panneau de configuration, puis, sous Système et sécurité, en cliquant sur Examiner l’état de votre ordinateur.

Cliquez sur la flèche à côté de Sécurité pour développer la section.

Si Windows peut détecter votre logiciel antivirus, il est répertorié sous Protection antivirus.

Si le logiciel est allumé, consultez l’aide fournie avec le logiciel pour savoir comment le désactiver.

Windows ne détecte pas tous les logiciels antivirus et certains logiciels antivirus ne signalent pas leur état à Windows. Si votre logiciel antivirus ne s’affiche pas dans Action Center et que vous ne savez pas comment le trouver, essayez l’une des options suivantes :

Tapez le nom du logiciel ou de l’éditeur dans la zone de recherche du menu Démarrer.

Recherchez l’icône de votre programme antivirus dans la zone de notification de la barre des tâches.



2. Redémarrez votre appareil et votre ordinateur.


3. Si vous avez accès à un autre ordinateur, testez le programme dr.fone là-bas. Vous pouvez utiliser la même URL de téléchargement et le même code d’enregistrement que ceux que vous avez utilisés sur votre ordinateur actuel sur le nouveau.


4. Déconnectez tous les autres périphériques USB de votre ordinateur (à l’exception de votre souris et de votre clavier).


5. Réinstallez le logiciel dr.fone. Cliquez sur http://download.wondershare.com/drfone_recover_full3366.exe pour réinstaller.

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