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Pourquoi le logiciel ne détecte-t-il pas mon iPhone ou mon iPad une fois que je l’ai branché ?

La première étape consiste à vous assurer que votre iPhone ou iPad fonctionne correctement et qu’iTunes reconnaît l’appareil lorsqu’il est connecté à votre ordinateur.

 

Si votre appareil est détecté par iTunes, les solutions suivantes peuvent vous aider à le faire reconnaître par Dr.Fone :

 

1. Assurez-vous que votre connexion USB fonctionne et essayez d’autres ports et câbles USB pour vérifier.

2. Redémarrez votre appareil et votre ordinateur.

3. Essayez le logiciel et l’appareil sur un autre ordinateur si vous en avez un disponible.

4. Déconnectez tous les autres périphériques USB connectés à l’exception de votre souris et de votre clavier.

5. Désactivez temporairement votre logiciel antivirus.

 

* Astuce : Comment désactiver un logiciel antivirus ? *

(Il est à noter que les instructions ci-dessous servent à désactiver temporairement un programme antivirus et non à désinstaller l’antivirus ou d’autres programmes sous Windows.)

Ouvrez Action Center en cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, en cliquant sur Panneau de configuration, puis, sous Système et sécurité, en cliquant sur Vérifier l’état de votre ordinateur.

 

Cliquez sur le bouton fléché Image du bouton fléché à côté de Sécurité pour développer la section.

Si Windows peut détecter votre logiciel antivirus, il est répertorié sous Protection antivirus.

 

Si le logiciel est allumé, consultez l’aide fournie avec le logiciel pour savoir comment le désactiver.

 

Windows ne détecte pas tous les logiciels antivirus et certains logiciels antivirus ne signalent pas leur état à Windows. Si votre logiciel antivirus ne s’affiche pas dans Action Center et que vous ne savez pas comment le trouver, essayez l’une des options suivantes :

 

Tapez le nom du logiciel ou de l’éditeur dans la zone de recherche du menu Démarrer.

 

Recherchez l’icône de votre programme antivirus dans la zone de notification de la barre des tâches.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez cliquer sur le lien « J’ai besoin d’une assistance directe » pour contacter notre équipe pour obtenir de l’aide.

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