Wondershare
La première étape consiste à vous assurer que votre iPhone ou iPad fonctionne correctement et qu’iTunes reconnaît l’appareil lorsqu’il est connecté à votre ordinateur.
Si votre appareil est détecté
par iTunes, les solutions suivantes peuvent vous aider à le faire reconnaître
par Dr.Fone :
1. Assurez-vous que votre
connexion USB fonctionne et essayez d’autres ports et câbles USB pour vérifier.
2. Redémarrez votre appareil
et votre ordinateur.
3. Essayez le logiciel et l’appareil
sur un autre ordinateur si vous en avez un disponible.
4. Déconnectez tous les
autres périphériques USB connectés à l’exception de votre souris et de votre
clavier.
5. Désactivez temporairement
votre logiciel antivirus.
* Astuce : Comment
désactiver un logiciel antivirus ? *
(Il est à noter que les
instructions ci-dessous servent à désactiver temporairement un programme
antivirus et non à désinstaller l’antivirus ou d’autres programmes sous
Windows.)
Ouvrez Action Center en
cliquant sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer, en cliquant sur
Panneau de configuration, puis, sous Système et sécurité, en cliquant sur
Vérifier l’état de votre ordinateur.
Cliquez sur le bouton fléché
Image du bouton fléché à côté de Sécurité pour développer la section.
Si Windows peut détecter
votre logiciel antivirus, il est répertorié sous Protection antivirus.
Si le logiciel est allumé,
consultez l’aide fournie avec le logiciel pour savoir comment le désactiver.
Windows ne détecte pas tous
les logiciels antivirus et certains logiciels antivirus ne signalent pas leur
état à Windows. Si votre logiciel antivirus ne s’affiche pas dans Action Center
et que vous ne savez pas comment le trouver, essayez l’une des options
suivantes :
Tapez le nom du logiciel ou
de l’éditeur dans la zone de recherche du menu Démarrer.
Recherchez l’icône de votre
programme antivirus dans la zone de notification de la barre des tâches.
Si vous rencontrez toujours
des difficultés, veuillez cliquer sur le lien « J’ai besoin d’une assistance
directe » pour contacter notre équipe pour obtenir de l’aide.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
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