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General
- Pourquoi les vidéos réparées ne peuvent-elles pas être lues ? Ou peut-il seulement jouer pendant quelques secondes?
- Que dois-je faire si l’enregistrement des vidéos réparées a échoué?
- Qu’est-ce qu’une vidéo d’échantillon? Comment choisir un exemple de vidéo ?
- Que dois-je faire si la réparation vidéo Advanced a échoué?
- Que dois-je faire si la réparation vidéo Quick a échoué?
- Pourquoi ne puis-je pas ajouter des vidéos que je veux réparer ? Quels sont les formats vidéo pris en charge?
- Avez-vous une licence pour les appareils illimités?
- Quelle est la différence entre la licence personnelle et la licence Business ?
- Puis-je acheter la licence Cross Platform ?
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- Quelle est votre politique de licence?
- Que dois-je faire si je passe des ordres répétés?
- Que dois-je faire si j’obtiens une charge inconnue?
- Que dois-je faire si j’ai acheté un mauvais logiciel?
- Combien de temps puis-je m’attendre à recevoir le remboursement?
- Quelle est votre politique de remboursement ? (Recoverit)
- Comment annuler l’abonnement ?
- Je veux mettre à jour mes détails de facture.
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- Pourquoi mon code de coupon ne fonctionne pas?
- Comment obtenir EDU/ NPO discount?
- Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu?
- Qu’est-ce que le numéro de TVA Wondershare et comment puis-je obtenir le remboursement de la TVA?
- Facturez-vous la TVA/TPS/taxe de vente sur mon achat?
- Pourquoi devrais-je être facturé 4,95 $ de plus? Qu’est-ce que l’assurance téléchargement? Comment le supprimer ?
- Que dois-je faire si je rencontre le problème de paiement?
- Quelle méthode de paiement Recoverit accepte-t-elle?
- Je n’ai pas reçu de courriel de confirmation.
- Je ne peux pas m’inscrire avec les informations d’inscription.
- Comment supprimer mon compte de votre système ?
- Où puis-je trouver ma commande ou l’historique des billets?
- Comment puis-je modifier mon e-mail de licence ?
- Comment supprimer l’ancienne licence et m’inscrire avec une nouvelle licence ?
- Comment puis-je récupérer le code d’enregistrement ?
- Comment faire si le code d'enregistrement est invalide ?
- Comment puis-je m’inscrire à Recoverit sur Windows/Mac ?
- Tutoriel vidéo sur la façon de récupérer les données de l’ordinateur écrasé.
- Que dois-je faire si Boot BIOS a échoué?
- Que dois-je faire est de créer usb drive a échoué?
- Comment récupérer les données de Mac écrasé?
- Comment récupérer les données de l’ordinateur écrasé (Windows)?
- Pourquoi certains fichiers ne peuvent-ils pas être prévisualisés ?
- Que dois-je faire si ma vidéo est endommagée ou ne peut pas être ouverte après la récupération?
- Pourquoi la récupération des données échoue-t-elle parce que les données sont écrasées ? Ou pourquoi dois-je enregistrer les données sur un disque alternatif ?
- Pourquoi les fichiers trouvés sont plus que les fichiers perdus?
- Pourquoi les fichiers de récupération corrompus ou ne peuvent pas ouvrir?
- Les fichiers récupérés ne peuvent s’ouvrir dans aucun programme.
- Le programme a dit qu’il a enregistré des fichiers avec succès, mais je viens de trouver un dossier vide?
- Pourquoi faut-il autant de temps pour la récupération vidéo avancée?
- Que dois-je faire s’il n’y a rien trouvé dans mon Mac?
- Que dois-je faire si le disque est déconnecté pendant la numérisation?
- Pourquoi le temps restant de l’analyse ne change-t-il pas pendant une longue période? Ou le processus d’analyse s’arrête à un certain pourcentage?
- Pourquoi ai-je obtenu Disque Read Erreur échouée?
- Que dois-je faire si le programme cesse de fonctionner/obtenir congelé?
- Que dois-je faire si le programme ne parvient pas à numériser? Ou arrêté à un certain pourcentage?
- Pourquoi n’y a-t-il pas de structures de dossiers par RAW Recovery?
- Pourquoi beaucoup de fichiers trouvés ont des noms de fichiers aléatoires? Que signifie le fichier Raw ?
- Pourquoi le programme a-t-il trouvé beaucoup de cloisons?
- Que dois-je faire si je reçois une invite que mon Mac est équipé de puce de sécurité Apple T2?
- Le lecteur ne peut pas être trouvé par Recoverit (Mac)
- Le lecteur ne peut pas être trouvé par Recoverit (Win)
- Je ne reconnais pas mon plat dur amovible
- Ne pas reconnaître ma carte SD/TF/CF
- Que dois-je faire si le programme s’écrase lors de la récupération
- Que dois-je faire si le programme s’écrase lors de la numérisation
- Que dois-je faire si le programme s’écrase lors de l’enregistrement
- Que dois-je faire si le programme s’est écrasé tout en commençant
- Comment puis-je corriger "Erreur de non-réinstallation"?
- Comment puis-je réparer ". DMG Corruption" erreur sur Mac?
- Que dois-je faire si l’installation logicielle coincée à 97%(Win)?
- Que dois-je faire si le logiciel Installation Stuck à 60%(Win)?
- Que dois-je faire si le logiciel Installation Stuck à 30%(Win)?
- Comment installer Recoverit sur Windows ou Mac ?
- Comment mettre à jour la dernière version Recoverit ?
- Comment résoudre le téléchargement de logiciels interrompus questions?
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