Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi le programme a-t-il trouvé beaucoup de cloisons?

Lorsque Recoverit trouve une piste de système de fichiers, après la numérisation, il le montrera comme une partition, peu importe le système de fichiers est intact ou non.

S’il trouve 10 pistes de système de fichiers, il affichera 10 partitions. Mais certaines partitions dans votre système sont cachées, de sorte que vous trouverez quelques partitions qui ne sont pas affichées sur votre explorateur informatique.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.