Recoverit
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Recoverit
-
General
Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Previsualiser & Récupérer
- Pourquoi certains fichiers ne peuvent-ils pas être prévisualisés ?
- Que dois-je faire si ma vidéo est endommagée ou ne peut pas être ouverte après la récupération?
- Pourquoi la récupération des données échoue-t-elle parce que les données sont écrasées ? Ou pourquoi dois-je enregistrer les données sur un disque alternatif ?
- Pourquoi les fichiers trouvés sont plus que les fichiers perdus?
- Pourquoi les fichiers de récupération corrompus ou ne peuvent pas ouvrir?
- Les fichiers récupérés ne peuvent s’ouvrir dans aucun programme.
- Le programme a dit qu’il a enregistré des fichiers avec succès, mais je viens de trouver un dossier vide?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.