Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi les fichiers de récupération corrompus ou ne peuvent pas ouvrir?

Informations de fichiers = Files Répertoire + Champ de données.

S’il y a eu des dommages dans l’annuaire du fichier ou dans le champ de données, il serait difficile de prévisualiser ou d’ouvrir les fichiers récupérés.

Si l’annuaire des fichiers et le champ de données sont intacts, les outils de récupération de données récupéreront facilement les fichiers perdus en recherchant l’annuaire de fichiers de la partition et les fichiers récupérés auront des noms de fichiers originaux et des structures de dossier.

Mais si l’annuaire de fichiers est corrompu par certains changements (reformatage, réinstallation du système, partition/drive show sous forme de statut brut ou d’autres modifications, etc.), l’annuaire des fichiers ne peut pas indiquer le bon contenu de données. Ainsi, dans ce cas, l’outil de récupération de données ne peut pas trouver des données valides en recherchant l’annuaire de fichiers. Que la raison pour laquelle vous ne pouvez pas trouver le fichier perdu avec le nom de fichiers d’origine et les structures de dossier. Ou les fichiers récupérés ont des noms de fichiers originaux et des structures de dossier, mais ne peuvent pas être ouverts.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.