Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi les fichiers trouvés sont plus que les fichiers perdus?

Nous adoptons plusieurs méthodes d’analyse différentes pour assurer un meilleur résultat d’analyse.

1 fichier pourrait être détecté par plusieurs méthodes d’analyse et chaque méthode va créer 1 copie du fichier dans le résultat d’analyse, il est donc normal plus de fichiers trouvés que vous avez réellement. Vous pouvez simplement les essayer un par un, et enregistrer la copie qui peut être consulté correctement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.