Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si ma vidéo est endommagée ou ne peut pas être ouverte après la récupération?

Si votre vidéo ne s’est pas rétablie avec succès, essayez de récupérer vos vidéos en utilisant la fonctionnalité de récupération vidéo avancée. - Il peut effectuer un scan complet à l’appareil contient des données doivent récupérer. Les fichiers vidéo sont différents de tout autre type de données. Parfois, vous pouvez trouver la corruption vidéo après l’aperçu à l’aide d’un logiciel. Si c’est le cas, vous pouvez essayer d’utiliser Advance Video Recovery. Il scanne, rassemble et correspond aux fragments de vos vidéos corrompues.

Pendant le processus de numérisation, vous pouvez afficher une fonctionnalité pour "Advanced Video Recovery" répertoriée sur le panneau inférieur gauche de l’interface. Vous pouvez simplement cliquer dessus pour charger la fonctionnalité.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.