Recoverit
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Recoverit
-
General
Recoverit
- Démarrer avec Recoverit
- Télécharger & Mettre à Jour
- Installer & Désinstaller
- Crash du Programme
- Erreur de Connexion de l'Appareil
- Processus de Scan
- Previsualiser & Récupérer
- Inscription & Compte
- Problèmes d’Achat
- Politique de Licence
- Problème de Réparation
- Récupérer des Données de PC en Panne
- Remboursement & Renouvellement
Problème de Réparation
- Pourquoi les vidéos réparées ne peuvent-elles pas être lues ? Ou peut-il seulement jouer pendant quelques secondes?
- Que dois-je faire si l’enregistrement des vidéos réparées a échoué?
- Qu’est-ce qu’une vidéo d’échantillon? Comment choisir un exemple de vidéo ?
- Que dois-je faire si la réparation vidéo Advanced a échoué?
- Que dois-je faire si la réparation vidéo Quick a échoué?
- Pourquoi ne puis-je pas ajouter des vidéos que je veux réparer ? Quels sont les formats vidéo pris en charge?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.