Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si la réparation vidéo Advanced a échoué?

1. S’il vous plaît assurez-vous que l’exemple de fichier vidéo que vous avez ajouté est un fichier valide créé avec le même appareil et le même format que la vidéo corrompue.

2.Vous pouvez essayer de réparer les vidéos corrompues à nouveau avec une vidéo d’échantillon différente.

3. Si votre vidéo endommagée est récupérée par le logiciel de récupération de données, nous vous recommandons d’essayer la fonction de récupération vidéo de récupération de Recoverit. Il peut effectuer un scan complet à l’appareil contient des données doivent récupérer.

4. Si ces méthodes n’ont pas résolu votre problème, veuillez contacter l’équipe de soutien.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.