Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi la récupération des données échoue-t-elle parce que les données sont écrasées ? Ou pourquoi dois-je enregistrer les données sur un disque alternatif ?

Lorsqu’un fichier est supprimé, il y aura un espace de données gratuit. Vous avez toujours une chance de numériser vos données perdues et de les récupérer. Mais si vous continuez à saisir des données sur le même disque, le système stockera de nouvelles données dans n’importe quel espace libre au hasard.

Une fois que l’espace libre rempli de nouvelles données, les données d’origine sont couvertes et effacées à jamais. Il est impossible pour le logiciel de récupération de données de numériser les données d’origine, et encore moins de les récupérer.

Veuillez enregistrer toutes les données récupérées sur un périphérique de stockage sécurisé afin d’éviter les données perdues à nouveau.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.