Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Où puis-je trouver ma commande ou l’historique des billets?

Vous serez en mesure de trouver l’historique de la commande et de vérifier les billets en suivant les instructions ci-dessous.

Vous pouvez trouver vos informations de commande sur Wondershare Passport. Habituellement, après avoir fait l’achat, notre système vous enverra un e-mail qui contient votre compte et mot de passe. Si vous n’avez pas cet e-mail, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.

Après avoir signé Dans Wondershare Passport, vous serez en mesure de vérifier les détails de votre commande et l’historique des billets. Passeport Wondershare: https://accounts.wondershare.com/web/login

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.