Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment puis-je corriger "Erreur de non-réinstallation"?

Si vous rencontrez le message « Erreur de non-réinstallation », veuillez vérifier gentiment que vous avez fermé le programme Recoverit. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour désactiver les processus en démarrage :

Sur votre clavier, appuyez sur Win-R (la clé du logo Windows et la clé R) en même temps pour invoquer la boîte d’exécution.

Type msconfig dans la boîte d’exécution et cliquez sur le bouton OK.

Cliquez sur Le gestionnaire de tâches ouvert.

Sélectionnez le logiciel lié à Wondershare et cliquez sur le bouton Désactiver.

Essayez de désinstaller le programme à nouveau.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.