Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment annuler l’abonnement ?

Si vous achetez une licence d’un an ou un abonnement d’un mois, il aura un service de renouvellement automatique. Si vous ne voulez pas être renouvelé pour l’année prochaine, s’il vous plaît aider à visiter via https://support.wondershare.com/#/article?id=1710pour vérifier comment l’annuler. Si vous avez été facturé pour le service de renouvellement et que l’ordre de renouvellement est dans 30 jours, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien pour obtenir un remboursement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.