Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Le lecteur ne peut pas être trouvé par Recoverit (Mac)

1. L’appareil est "Grey out"
Il est probablement caché pour certaines raisons, cliquez à droite sur ce lecteur et choisissez "Mount" option pour monter ce lecteur, puis vérifier si elle peut être détectée.

2. Disque de réparation
Si la méthode ne fonctionne pas, s’il vous plaît essayer de réparer le disque en utilisant Disk Utility sur Mac.
Ouvrez l’utilitaire disque
Choisissez la vue et affichez tous les appareils.
Dans la barre latérale, sélectionnez le disque que vous souhaitez réparer.
Cliquez sur le bouton Premiers soins.
Cliquez sur l’exécution pour vérifier votre disque et essayer de le réparer.

3.Le problème avec le port USB ou le câble USB.
S’il s’agit d’un appareil externe et ne peut pas être détecté par Disk Utility du tout, s’il vous plaît assurez-vous que le câble USB est bon. Vous pouvez modifier un câble USB pour le connecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, le port USB que vous utilisez doit être mort. Débranchez votre appareil et branchez-le dans un autre port USB, comme le port BACK du bureau.

Si le lecteur ne peut toujours pas être détecté dans Disk Utility, veuillez vérifier l’alimentation. Les ports USB simples ne peuvent fournir que 5 V. Dans ce cas, utilisez le câble USB ayant une connexion USB pour le lecteur externe et deux pour Mac. Cela fournira l’énergie requise par le disque dur externe.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.