Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le logiciel Installation Stuck à 60%(Win)?

Solution 1 :
Parfois, l’installation est bloquée en raison d’une erreur de connexion réseau.
S’il vous plaît vérifier gentiment en suivant les instructions ci-dessous:
Vérifiez la connexion réseau pour maintenir la connexion Internet vivante
Essayez de télécharger le Recoverit à nouveau.

Solution 2 :
S’il vous plaît essayer de télécharger le logiciel à partir du lien suivant:
Pour le téléchargement windows :
https://ssl-download-fr.wondershare.com/recoverit_full4159.exe
S’il vous plaît bien remarquer la différence ici:
https://ssl-download-fr.wondershare.com/recoverit_full4159.exe
Remarque : La même solution s’applique également à d’autres logiciels Recoverit.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.