Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Je veux mettre à jour mes détails de facture.

Si vous avez besoin de mettre à jour votre titre, adresse ou numéro de TVA sur la facture, veuillez visiter ce lien pour mettre à jour votre facture par vous-même : https://support.wondershare.com/get_invoice.htmlSi vous devez mettre à jour d’autres informations sur votre facture, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir une assistance supplémentaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.